BIENVENUE SUR LE FORUM DES IGX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES IGX


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avie sur race pro?!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IGX I KEzMaN
Admin
IGX I KEzMaN


Messages : 220
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34
Localisation : Reims

avie sur race pro?!! Empty
MessageSujet: avie sur race pro?!!   avie sur race pro?!! Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:23

Je fait un petit sujet sur race pro!!
pour savoir votre avie sur ceux jeux, car moi en fainte compte il ne m'attir pas trop !!
donc je voulait avoir votre avie sur ceux jeux voila ?!!
KoUrOvV*
Revenir en haut Aller en bas
http://BTrace.com
Tonyboy




Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

avie sur race pro?!! Empty
MessageSujet: Re: avie sur race pro?!!   avie sur race pro?!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:55

je crois qu'on partage le meme sentiment meme si je n'est pas le jeu
les commentaires que j'ai entendu dessus ne me motive pas à crever le porte monnaie Mad
Revenir en haut Aller en bas
IGX I NeV3rHide

IGX I NeV3rHide


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

avie sur race pro?!! Empty
MessageSujet: Re: avie sur race pro?!!   avie sur race pro?!! Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:13

cher pas moi je finis les succes et peu etre ke je le revendrai apres .
Revenir en haut Aller en bas
FBI Padawan28




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

avie sur race pro?!! Empty
MessageSujet: Re: avie sur race pro?!!   avie sur race pro?!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:34

race pro est interessant si on enleve tous les defauts de graphisme par contre le live est a chier mais ils vont faire une mise a jour.
11/20
Padawan
Revenir en haut Aller en bas
IIII MAT IIII

IIII MAT IIII


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : jura

avie sur race pro?!! Empty
MessageSujet: Re: avie sur race pro?!!   avie sur race pro?!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:05

Mon humble avis: déçu car trop de bruit avant sa sortie.
C'est pas le jeu de l'année mais ca fait du bien de changer un peu de jeu et puis en simulation forza est bien mis vieux.

Qu'est-ce qui va?
le gameplay est énorme, on a plein de sensations une fois les voitures réglées et en jouant en pro.
les voitures sont relativement conformes même s'il y a pas mal de couilles impardonnables (cpte tours qui ne marche pas ds certaines caisse, "chevrolet" marqué a la place de seat ds la leon extreme!!!!...bruit des moteurs...) vivement la mise à jour.
Pas mal de circuits existants (pau, porto, brno...) ca fait plaisir
Le mode carrière est sympa mais un peu répétitif, le mode championnat est bidon et le mode hot seat ne sert a rien a part à dre qu'il y a des innovations ds le jeu

Qu'est ce qui va pas?
450 voitures annoncées, 48 en réalité. Prenez une bagnole et proposz 10 couleurs ou 10 n° et vous avez 10 bagnoles selon atari!!! imaginez le nbr de caisses ds pgr en cptant comme ca!!!!!
les circuits sont pas mal mais il n'y en a que 13!!! on aurait voulu voir le mans (ou tertre rouge...), monaco...
Le live est catastrophique, si l'hote se casse la session est terminé et il faut tout recommancer. Pareil si on veut changer de caisse, il faut sortir et trouver une autre session.

En gros je suis déçu parce que RP est une exclusivité xbox et a ce titre on DEVAIT avoir qque chose de sérieux, faut pas déconner, en plus vu le tps passé pr le faire on se dde ce qu'ils ontfoutu chez simbin.
Néanmoins ca resteun jeu sympa, meme s'il déçoit, et je ne pense pas qu'il aura la longévité de pgr ou de forza.
Oups j'ai oublié de vous dire qu'en partieclassé on peut aussi perdre des points et danc se casser la gueule au classement mondial. quelque soit le résultatdes autres, au début ca surprend de voir qu'on a moins de point a la fin de la soirée mais c'est bien v qd même.
revers de la médaille: a fond de déconnexion pour pas perdre de points.

En résumé: ca peut aller, mais ce n'est qu'un jeu rien de plus:
note 11,5
Revenir en haut Aller en bas
IGX I KEzMaN
Admin
IGX I KEzMaN


Messages : 220
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34
Localisation : Reims

avie sur race pro?!! Empty
MessageSujet: Re: avie sur race pro?!!   avie sur race pro?!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:43

Mat !!

Quelle déscription du jeux ^^ !!
revient sur pgr4 mat ?!!
KoUrOvV*
Revenir en haut Aller en bas
http://BTrace.com
IGX I NeV3rHide

IGX I NeV3rHide


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

avie sur race pro?!! Empty
MessageSujet: Re: avie sur race pro?!!   avie sur race pro?!! Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:04

we wait you^^
Revenir en haut Aller en bas
IIII MAT IIII

IIII MAT IIII


Messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : jura

avie sur race pro?!! Empty
MessageSujet: Re: avie sur race pro?!!   avie sur race pro?!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:22

Salut tous
Oui i'll be back j'attend la mise à jour de RP mais si c pourri
j'arrete et je reviend sur PGR sérieusement
C'est con je suis 244em mondial maistout seul j m'amuse moins qu'avant
booooouuuu me sens trop seul sur RP, polo m'a bien envoyé une requête mais on n'arrive pas à se croiser et en plus never l'a revendu, même pu un IGX pr jouer avec mouuuaaaaa
ouiiiiiiiinnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
IGX I NeV3rHide

IGX I NeV3rHide


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

avie sur race pro?!! Empty
MessageSujet: Re: avie sur race pro?!!   avie sur race pro?!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:26

the life is difficult^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avie sur race pro?!! Empty
MessageSujet: Re: avie sur race pro?!!   avie sur race pro?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avie sur race pro?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES IGX :: La taverne des IGX-
Sauter vers: