BIENVENUE SUR LE FORUM DES IGX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES IGX


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Départ ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IGX | NiTRoXx

IGX | NiTRoXx


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : 45

Départ ... Empty
MessageSujet: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:41

Salut les gars !
Voila je viens vous annoncer mon départ de la team et que je vais vous expliquer parce que je vous aime bien et que je ne suis pas une pute alors je ne le ferais pas "a l'arrache" . J'ai repris PGR il y a pas longtemps et quand KeZMaN m'a recruté, je me suis dit "je veux pas refaire comme avant classement etc" je voulais juste jouer comme ca... mais de réintegrer une team m'a redonner l'envie d'aller plus loin. Ca fait plusieurs fois que je vous propose qu'on se mette sur le classement mais sans reponse.. a part toi KeZ Wink . Donc voila quoi sa m'a souler je me suis dit mais merde je suis pas dans un team pour faire de la partie perso quoi, il n'y aucun interet, du moins pour moi . J'ai été recruté chez les PGR je ne le vous cache pas parce que je ne suis pas une pute et je vois pas pourquoi je vous le cacherais apres vous penserez ce que vous voulez de moi mais ce serait dommage que vous le preniez mal ... Je vous aime bien vous etes une bonne team mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais alors je prefere partir plutot de foutre une sale ambiance et de niquer la team. ImPaCt continue comme sa tu va grave t'ameliorer encore Wink Moi je vous dit a bientot sur PGR parce que c'est pas mon Cul que je donne mais juste mon nom et ca ne m'empecherais pas de jouer avec vous apres pour les rageux qui veule m'enlever de leur liste d'amis , allez y mdr jtassure j'men bas les reins c'est que t'en valait pas la peine . J'espere que sa vous ouvrira un peu les yeux aussi mon petit texte et que vous deciderez de faire un peu de classement parce que vous avez des bon éléments alors profitez en !!! Voila j'ai fini , j'ai été super content de jouer avec vous de bons delire qu'on a eu, je vous dit a bientot sur PGR4 et bisous ^^


Derniere signature : IGX I NiTRoXx ^^
Revenir en haut Aller en bas
IGX I KEzMaN
Admin
IGX I KEzMaN


Messages : 220
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34
Localisation : Reims

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:05

OOlllaaaa c'est quoi de cette nouvelle, bé moi comme je te les déja dit pour des partie classé j'était toujour partant , apres comme je te l'avait déja dit qui fallait voir avec tout les autre , mais bon apparamment sans réponse donc je suis un peut décu , de leur part Crying or Very sad !!
de la apres de ton départ chez les PGR apres c'est ton libre choix je ne peut pas le contrait car je pence que tu et asser grand pour envisager ton départ d'un team a une autre mais sache que meme si ton départ chez les PGR se conclurer sache que tu restera dans ma liste d'ami car avec toi on na eu de tres bon de délire , mais bon c'est vraix que cette nouvelle m'atriste ..........!!!


IGX I KEzMaN
Revenir en haut Aller en bas
http://BTrace.com
IGX I DrAzIcK72




Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 42
Localisation : le mans

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:02

Be oué mon ptit nitroxx, c un peu rageant, sachant que tu es arrivé qques mois apres moi ds la team et ke tu m'a pas mal impressionné des ton arrivée... Smile Ms bon comme on se disait avec kez hier, ke c t ton propre choix et ke tu étais assez grand pour faire ce ke tu ve!!
Moi perso, ke tu soi igx, pgr, fuck.... ou mercedes..., tu resteras ds ma liste d'amis , y a pas de raison de te virer a l'issue d'un choix comme ca!! c sur ca fait chier sur le coup ms bon c pas la mort Twisted Evil Pour ce ki est de faire du classé nitroxx, je pense pas etre celui ki n'etait jamais la Rolling Eyes ms bon sur ce , j'espere kon se verra comm tu c en septembre sachant ke je viens a 40 bornes de chez toi!!!!
Allez a plus tard sur pgr et bon vennnnnnnnnnt......
Bisous a mes bichons!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IGX | NiTRoXx

IGX | NiTRoXx


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : 45

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:12

oui je sais ke tu etais la en classement Wink tkt ... merci sa fait plez ske vous dites c vrai ke c dommage mais voila j'ai fai un choix je l'assume et le principal c ke ca se passe bien et bien sur pas de souci pour septembre on se retiens au courant toute facon je reste kan meme sur le forum ^^ je ne suis pas mort Wink bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
IGX I KEzMaN
Admin
IGX I KEzMaN


Messages : 220
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34
Localisation : Reims

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:47

En se moment j'ai une envie d'ailleur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://BTrace.com
IGX I DrAzIcK72




Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 42
Localisation : le mans

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:16

comment ca KoUrOvV??
Revenir en haut Aller en bas
IGX I KEzMaN
Admin
IGX I KEzMaN


Messages : 220
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34
Localisation : Reims

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:03

Donc donc je préfer quitter la team car en se moment sa vas pas trop et je préfer la quitter je suis désoler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://BTrace.com
IGX I DrAzIcK72




Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 42
Localisation : le mans

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:12

C la véritable débandade en ce moment!!! Nitroxx puis toi Kourovv?? Je v etre obligé moi aussi car je n'est plus d'interet si le patron n'est plus la...
Ca fait grave chier d'en venir la ms bon comme je t dit , une team n'est pas eternel et puis il n'y a pa ke pgr ds la vie!!
Moi perso g integrer ta team car je me fendais bien la gueule avec vous et que je me sui dit ca pe etre un bon trip ms bon pour moi c un gros loisir ms que un loisir...
Revenir en haut Aller en bas
IGX I KEzMaN
Admin
IGX I KEzMaN


Messages : 220
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34
Localisation : Reims

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:48

Ouaii voila biensur je préfer que tu le préne comme sa , aux lieux que tu me fasse la geule car comme tu la encor dit une team c'est pas eternelle mais bon , la vie et faite ainsi , car depuis la nouvelle de nitroxx je me suis remi en question sur le sujet de mon éventuelle départ définitive de la team !!
Donc j'éspere que tu le prend pas mal mais ne tinquiéte pas nous deux sur pgr ceux n'est pas fini un bichon Razz ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://BTrace.com
IGX I DrAzIcK72




Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 42
Localisation : le mans

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:01

j'espere bien refaire qques parties de temps en temps qd meme car tu es un de mes meilleurs amis sur le live donc ca me ferait chier....
Revenir en haut Aller en bas
IGX I KEzMaN
Admin
IGX I KEzMaN


Messages : 220
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34
Localisation : Reims

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:05

Nen nen ne tinquiéte pas on ferra toujour des partie perso sur et certain je ne peut pas casser une amitier comme sa avec toi c'est impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://BTrace.com
IGX I DrAzIcK72




Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 42
Localisation : le mans

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:02

j'espere bien bichon Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeV3rHid
Invité




Départ ... Empty
MessageSujet: re   Départ ... Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:33

bon ba rejoindre la team PGR?? dsl je la connais pas, a si la tema ou pgr TAdek a un compte en silver et qui joue avec pablo mendosa, a si RVGAME qui se connecte tout les 3 jour et Tonyboy mon meilleur pote sur le live qui joue de temps en temps sur pgr, de cet team la tu parle, a oki bon ba juste pour te dire qu'enfaite je prefere jouer en parti perso,que de ragarder MATCHMAKING VEUILLEZ PATIENTEZ.. tu progresse trop avec cet ecran c tro fou et pui tu retombe contre le groupe a PLAGUE ou a SMoke et les gars reveiller vous, vous ete 12 a jouer ce soir dc si tattend 30 min la course c normal c pe etre car les8 autre son en train de jouer bref tout sa pour dire qUE LE CLASSEMENT est OUT dans PGR,


mais bon felicitation pour ta nouvelle team PGR, puis felicitation aux autres KEzMan, DraZick, nan lol KOI en 2 jours tu demenage boum 3 IGX, di moi pk tu recrute si tu quitte la team?
Revenir en haut Aller en bas
IGX | NiTRoXx

IGX | NiTRoXx


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Localisation : 45

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:07

la team PGR se refai pablo repren son tadek ketzeluf revien , tonyboy joue beaucoup plus que certains igx sur pgr moi apres j'ai trouver mon kiff dans le classement apres chacun son truc c vrai ke des fois c chiant a attendre mais o moin on a un interet a faire une partie tu vois
KEzMaN pourkoi tu ve partir en fait ???? jcompren pas ... c'est ton projet c cke ta construit c pas pask jpar kil fo lacher ta beaucoup a faire encore ac le reste de ta team
Revenir en haut Aller en bas
IGX I Ov3rDoSe

IGX I Ov3rDoSe


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : PARIS

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:27

Quel triste nouvelle 3 IGX en moin dans la team Kezman ses la deuxième fois que tu nous quitte déjà mes bon je pense que tu as bien réfléchi est ses ton choix donc je le respecte tu compte quitte le live ou juste la team ? Nitroxx tes quelqu'un que j'apprecis beaucoup est tu restera dans ma liste d'amis sans aucun soucis !! Drazick on a pas trop eu le temp de joue ensemble mes je ses que tu est un très bon pilote je suis un peu dessus mes bon comme on dit ses la vie ba je vous souhaite bonne chance a tous est j'espère a très bientôt sur le live !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES IGX :: La taverne des IGX-
Sauter vers: