BIENVENUE SUR LE FORUM DES IGX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES IGX


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Triste Nouvelle !!!!!

Aller en bas 
+2
IGX I NeV3rHide
IGX I KEzMaN
6 participants
AuteurMessage
IGX I KEzMaN
Admin
IGX I KEzMaN


Messages : 220
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34
Localisation : Reims

Triste Nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Triste Nouvelle !!!!!   Triste Nouvelle !!!!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:43

Salut la tiite famille je voulait vous tennir aux courant que je ne s'aurrait put sur le live a partir de demain ,
car je tir a trait sur la console car sa ma bouffer pas mal de temps libre et la console commencer a devenir une obcsesion, et pour éviter tout sela j'ai préféré arreter tout sa donc je vous demande de me pardonner aux pret de tout ma team que j'avait creer il ya de sa un bon petit 3 moi maintenent ,
je vait donner les réne de la team a une autre personne se ne serra put moi je suis sincérement désoler de vous laisser comme sa , mais je prenderé de vos nouvelle pour savoir comment vous allié , NeV3r dit le terminator , JD dit dit yoyo , et les autres .... !!
NeV3rHide , JD , Coogi les personne avec qui j'avait le plus d'affinité vous aller me manquer les petit délire du soir ou de nimporte quelle heures , les petit CONNARD , les tageul tout sa vas me manquer mais je suis encor et sérieusement désoler de vous laisser comme sa les amie !!
tkt pas NeV3r je déscenderé comme promit sur grenoble pour pouvoir se voir !!
Les réne de la team je les passe a la meilleur personne que j'ai rencontrer sur le live c'est a dir NeV3r le poto avec qui j'ai partager pas mal de chose !!
Aller tchao tchao les amie vous aller me manquer tous Crying or Very sad !!
KoUrOvV*
Revenir en haut Aller en bas
http://BTrace.com
IGX I NeV3rHide

IGX I NeV3rHide


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Triste Nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!!!!   Triste Nouvelle !!!!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:50

olllaa lllaaa

ca c'est parce que je pari que ta une copine donc jpense que c pour la voir plus souvent

a bientot KOurOvv
Revenir en haut Aller en bas
IGX I KEzMaN
Admin
IGX I KEzMaN


Messages : 220
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34
Localisation : Reims

Triste Nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!!!!   Triste Nouvelle !!!!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:53

ouaii ya un peut de sa mais autre chose aussi !!
NeV3r je te confi les réne de la team ésséye de la fair évoluer je ne doute pas de toii !!
NeV3r Crying or Very sad tchao tchao

KoUrOvV*
Revenir en haut Aller en bas
http://BTrace.com
IGX I NeV3rHide

IGX I NeV3rHide


Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Triste Nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!!!!   Triste Nouvelle !!!!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:39

mais tu va revenir un jour ?? tu va vendre ta console?? car arreter le live alor que tu vois tout les jour ta console..

ecoute c'est un choix bizare, j'essayerai de faire evoluer la team mais sa va etre chaud..
Revenir en haut Aller en bas
IGX I KEzMaN
Admin
IGX I KEzMaN


Messages : 220
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34
Localisation : Reims

Triste Nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!!!!   Triste Nouvelle !!!!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:49

revenir un jour je sais pas , la vendre je sais pas nomplu mais le live c'est belle et bien fini plus de KoUrOvV je suis sincérement désoler nev3r !!
KoUrOvV*
Revenir en haut Aller en bas
http://BTrace.com
IGX I KEzMaN
Admin
IGX I KEzMaN


Messages : 220
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34
Localisation : Reims

Triste Nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!!!!   Triste Nouvelle !!!!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:54

ouii je sais que mon choix peut parraitre bizar mais ceux choix la a été plainement réfléchit durant un petit moment je lavait en téte depuis une bonne semaine maintenant mais je ne savait pas encor fair !!
mais maintenant mon choix et fait et peut parraitre bizar aux yeux d'autre personne !!
mais sachez que la team IGX restera graver car c'est la team que j'ai faite , c'est une team qui vient de moii !!
mais nen NeV3r sa serra pas dur pourquoi tu pense sa ?!!
KoUrOvV*
Revenir en haut Aller en bas
http://BTrace.com
Tonyboy




Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2009

Triste Nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!!!!   Triste Nouvelle !!!!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:28

Ba tkt pas il reviendras pour la nouvelle console microsoft
Ptain tu aurais pu me prendre en chat pour m'annoncer un tel nouvelle !!
Bon serieusement vu ce que tu nous raconte il me semble bien que tu as ateint la
saturation maximale de la "xboite" et je te comprend mais de la arréter completement je pense alors que la console est pour toi ou plutot était pour toi une "occupation" au lieu d'etre un "loisir" ...
Mais bon c'est ton choix et je suis pas la pour te faire changer d'avis
Néanmoins il y a qq point positif plus de couleurs "kouroviennes" c.a.d ideuses lol
et plus besoin d'essayer de battre les temps de kourov au tournoi Smile
bon il faut etre honnete tu va un peut me manquer lol surtt quand faisait nos ptain de temps de tournoi avec Juanes (never) ^^ mais tkt pas je penserais a toi a chaque défaite du PSG lool
dis moi par la mm occasion si je peut te contacter sur msn
Ca reste un coup dur pour les IGX bonne chance a tous pour cette dur épreuve
je sais que vous pouvaient redressé la tete mais trop quand mm ^^





































































[quote] Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IGX I KEzMaN
Admin
IGX I KEzMaN


Messages : 220
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34
Localisation : Reims

Triste Nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!!!!   Triste Nouvelle !!!!! Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:52

bé écoute tony ouii ya pas de souci comme sa on pourra encor fair plus connaissence !!
KoUrOvV*
Revenir en haut Aller en bas
http://BTrace.com
IGX I DrAzIcK72




Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43
Localisation : le mans

Triste Nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!!!!   Triste Nouvelle !!!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:23

yo mon ptit kourovv, alors la je sui grave sur le cul!! comment se fait-il que ca t'ai pris comme ca? A mes yeux , tu était le ptit kourovv ke j'avais connu en kesman et avec ki j'avais le plus d'affinités sur le live depuis qques temps!! c vrai ke ca me fait tres tres bizarre de te voir nous dire ca comme ca....
c pas possible d'arreter net le live.... a moins ke tu sois super amoureux et qu'elle ai reussi a te decrocher de la console ou alors ( que je te souhaite pa ) , c ke ca t causé des problémes familiaux a force de squatter trop la console...
Bref j'espere que c un e mauvaise passe pour toi et que tu nous reviendra un jour...
Dire que tu m'a recruté il y a de la.... 2,3 semaines... les boules !!
Si tu ve faire plu ample connaissance..... fai moi signe on se parlera de temps en temps sur msn...

IGX I DrAzIcK72
Revenir en haut Aller en bas
IGX I KEzMaN
Admin
IGX I KEzMaN


Messages : 220
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 34
Localisation : Reims

Triste Nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!!!!   Triste Nouvelle !!!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:21

bé ecoute drazick pour fair un peut plus connaissence ya pas de soucii !!
nen franchement avant de prendre cette décision ji et refléchit une bonne semaine apres mon choix était fait peut etre dur pour certaine personne mais je suis encor sincérement désoler , et en ceux qui concerne ma copine nen elle ma pas fait arréter la console ceux n'est pas elle c'est moi qui en na eu marre car comme je les dit dans le premier sujet tout et dedan !!
je suis desoler la tiite famille vous aller me manquer !!
KoUrOvV*
Revenir en haut Aller en bas
http://BTrace.com
IGX I Ov3rDoSe

IGX I Ov3rDoSe


Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : PARIS

Triste Nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!!!!   Triste Nouvelle !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:07

Kourovv quel triste nouvelle tu nous annonce la !! J'ai vraiment passer un bon moment avec toi et les autres tu va vraiment nous manquer . En tout qu'a on reste en contact et bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
IGX II Viliam27

IGX II Viliam27


Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40
Localisation : Rouen

Triste Nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!!!!   Triste Nouvelle !!!!! Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:52

Salut tout le monde surtout Kourovv c'est vrai que c'est une triste nouvelle mais tel est ton choix j espère que l'on pourra se reparler a l'occasion et bonne continuation.Boujou(Normandie oblige)villiam27. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste Nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!!!!   Triste Nouvelle !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Nouvelle !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES IGX :: La taverne des IGX-
Sauter vers: